-§-ENFERS-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-§-ENFERS-§-

Clan Assassin de Sarwyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Myu des Glaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Myu
S'est installé confortablement
Myu


Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Date d'inscription : 30/04/2006

Myu des Glaces Empty
MessageSujet: Myu des Glaces   Myu des Glaces EmptyDim 30 Avr à 17:01

[HRP: Je suis Myu, le meilleur ami de Douglas, et ma présence en ces lieux est surtout du au visu car là, j'ai trouvé les -§enfer§- très sympathique malgré leur paradoxal amitié avec le cercle Razz]

[RP:] Je me nomme Myu, je viens du famille très spécial et diversifié. Spécial par sa diversité ... En effet, j'ai un frère centaure du nom de Douglas et d'une soeur troll du nom d'oXoSanka. Cela est sans doute un fait étrange, mais malheureusement ils n'ont pu vivre ensemble, séparé chacun de leur coté dans une ville qui leur correspondait plus. Mais difficile à juger vu leur sang, pourtant ils ont chacun hérité d'un pur sang non hybride. Myu, le plus jeune partit rejoindre un petit village avec son maître ; un village perdu entre deux montagnes du nord et où le temps semblait ne jamais connaître la chaleur.

Myu commençait réellement à vivre à la lumière, dans ces montagnes, à l'age de six ans et les oreilles déjà pointues. Myu ne savait pas ce qui avait obscurcit le plus son coeur, les ténèbres de son enfance ou alors la glace de son adolescence qui aurait gelé son coeur. Mais Myu n'éprouvais aucune sorte de compassion de patriotisme ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Myu
S'est installé confortablement
Myu


Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Date d'inscription : 30/04/2006

Myu des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Myu des Glaces   Myu des Glaces EmptyDim 30 Avr à 17:29

Myu n'avais aucune affinité avec le monde depuis qu'il avait retrouvé son maître, mort, mutiler dans la maison qui lui servait de refuge. Myu n’avait que 14 ans que déjà les ténèbres de son enfance remontaient à la surface. Il venait de finir son apprentissage de mage, que déjà ses mains se mêlaient au sang. Il décida de s’enfuir et de descendre plus au Sud, d’où il venait … Il finit par rejoindre des terres plus ensoleillées mais très elfiquement peuplé. Là, il peaufina son apprentissage grâce aux sorts elfique qu’il apprenait de jour en jour. Il finit par descendre dans un lac chercher un objet que jusque là son souffle ne lui permettait pas d’atteindre. A son touché, Myu sembla perte connaissance.

Myu rouvrit les yeux près d’autres elfes qui avait du connaître le même destin. Mais il semblait tous blessé, fatigué, et désespéré. Alors qu’un cerbère se battait contre des elfes et des gens moins gracieux, moins beaux, sans oreille pointu et le regard perçant, Myu déclancha l’un des sorts qu’il avait appris et il répandit une fumée qui enveloppa toute la zone de combat et il s’échappa sans combattre le monstre sachant que ses sorts offensifs n’étaient pas encore de taille.

Une fois passée, le monstre le plus terrible qu’il n’avait encore vue, Myu se dirigea vers une ville, central, du pays de Kedrok. Myu sentit le vent se couper et une flèche vint s’enfoncer dans son bâton, était ce un miracle, un simple hasard ou un but, mais Myu avait échappé à la mort. Et un centaure se dirigea vers lui, celui qui avait décoché sa flèche. Myu, l’orgueil au ventre décida d’attaquer à son tour, mais il ne le pu, le centaure qu’il voyait lui semblait familier. Familier, il était car peut de temps après Myu su qu’il s’agissait de son frère Douglas …
Revenir en haut Aller en bas
 
Myu des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-§-ENFERS-§- :: La Porte des enfers [Ouvert à tous] :: L'Arche Sacrée-
Sauter vers: