-§-ENFERS-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-§-ENFERS-§-

Clan Assassin de Sarwyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Explication de notre départ

Aller en bas 
+13
douglas
Isodar
melinda
ibizza
haldistress
The dark angel
GaaraOfSands
Darkiron
Genki
mangaman
Apollon
marcellusio
CiXi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CiXi
Impératrice
CiXi


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2005

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyLun 1 Mai à 20:19

Alors voilà, ça me crève le coeur comme pas possible et franchement je suis en train de m'amputer d'un de mes membres masi voilà on en est là...

Depuis un petit temps moi et Genki en avions marre du jeu. Genki exposera ses raisons, pour ma part c'est principalement le fait de jouer un rôle de voleur sans intérêt depuis 120 levels (bienque depuis que j'ai parlé à bri au visu ça semble bouger lol) et puis la mentalité de beaucoup de joueurs tellement différentes de silver (sauf aux enfers ou là je dois dire je me suis bien fendue la gueule)

A toutes ces considérations sont venus se greffer des éléments irl. Comme vous le savez sans doute tous Genki a été banni pour 10 jours pour des ptites prises de tête avec un autre joueur. Je suis au centre de ces broutilles et par ailleurs, les choses aillant tournés au vinaigre entre Genki et les admins et fred étant de ma famille irl, je ne me sentais pas capable de rester sur le jeu au milieu de tout ce vaudeville à tendance dallatien...

J'ai été ravie de passer une grande partie de mes journées et parfois de mes nuits avec vous Smile vous allez me manquer.

Nous avons pour projet de remonter quelque chose sur un autre jeu, on vous tient au courant de l'évolution pour ceux qui voudraient participer à cette nouvelle aventure avec nous.

C'est vraiment avec le coeur brisé que j'envoie ce message parce que le jeu et plus particulièrement les enfers ont pris beaucoup de place dans ma vie irl...

With love, kisss

CiXi
Revenir en haut Aller en bas
marcellusio
Sirote son verre
marcellusio


Nombre de messages : 94
Race : Orc
Date d'inscription : 23/04/2006

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyLun 1 Mai à 20:42

Je suis pas un enfers mais cette nouvelle me rend triste !!!No

J'espère que l'on aura des nouvelles de temps en temps !!!

Adieu Cixi kaosblanc3
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de la Horde
Apollon


Nombre de messages : 393
Race : Troll
Date d'inscription : 03/12/2005

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyLun 1 Mai à 21:10

Cixi ma reine mon impératrice c'est avec grand regret que j'ai apris la nouvelle.. Je ne te connais pas beaucoup pour les quelques conversations échangé via msn mais je sais quej e te porte en estime et que tu pourra toujours compter sur moi.

On dit qu'il faut de tout pour fair un monde mais des crétins comme celui a qui Genki a eu affaire il en faut pas j'ai un petit peu parlé du sujet avec Genki et j'aurai réagit exactement pareil voir même pire car comme tu le sais je ne me controle pas ><.... On ne va pas s'étendre sur ce sujet

Puis il a fait sa pour la femme qu'il aime que peut on reprocher a notre roi.

Votre royaum sera bien gardé je le pense etje m'en porte responsable! Tant de travail ne doit pas resté la je ferais perdurer la gloire des Enfers en votre nom a l'aide des autres guerriers qui vous sont fidèles

Je trouve ceci dommage que vous nous quittiez car un vide sera laissédérrière votre passage. Voleuse oui Very Happy mais une bien belle voleuse sans vouloir déranger Gebki je ne dis que la vérité Very Happy. Enfin tous ceci pour dire que cela me laisse sur mes des fesses.

En ce qui concerne votre projet vous pourrez compter sur moi en votre fidèle serviteur je vous serrez toujours dévoué.

Bone route a vous ma reine mon impératrice mon amie...



Apollon
Revenir en haut Aller en bas
CiXi
Impératrice
CiXi


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2005

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyLun 1 Mai à 22:55

merci marcel


merci beaucoup Apollon, ton message me touche beaucoup, ça vient de mon coeur irl.
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
Esclave de Kalinda
mangaman


Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : troll
Date d'inscription : 05/04/2006

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyLun 1 Mai à 22:58

moi je ne t'ai pas connu mais vu les lettres de mes compagnons tu a du être une imperatrice merveilleuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Termine son Whisky



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/12/2005

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyLun 1 Mai à 23:15

Cixi fais pas n'omporte quoi.
Demande à Fred de te réintégrer il le peut encore.

On a pas fini de se fendre la gueule (dans tout les sens du terme).

Genki, tit frère, ton comportement je le comprend carrement, j'attends ton retour sur le jeu avec impatience. T'as assuré au visu. Tu viens à la maison quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
Esclave de Kalinda
mangaman


Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : troll
Date d'inscription : 05/04/2006

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyLun 1 Mai à 23:22

c'est bien d'aller au visu???? on y parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Termine son Whisky



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/12/2005

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyLun 1 Mai à 23:56

De bière et de vodka principalement.

De Sarwyen aussi un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkiron
Gardien des Enfers
Darkiron


Nombre de messages : 364
Race : troll
Date d'inscription : 02/01/2006

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyMar 2 Mai à 0:49

plus de bierre qu'autre chose moi je dit :p

sinon cixi tu vas me manquer grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
GaaraOfSands
Sirote son verre
GaaraOfSands


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2006

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyMar 2 Mai à 2:00

Sad je connaissait tres peu cixi mais ca me fais vraiment bizarre ce départ.. Et pour beaucoup d'autre je pense.

Mais bon, si c'est ton choix.. bonne continuation irl

Tes rp vont me manquer Wink les seuls que j'arrivaient a lire jusqu'au bout ^^

[edit] lol darki, c'est pas pareil ^^ mais j'aime bien les tiens aussi


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkiron
Gardien des Enfers
Darkiron


Nombre de messages : 364
Race : troll
Date d'inscription : 02/01/2006

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyMar 2 Mai à 2:19

et mes rp Oo
Revenir en haut Aller en bas
The dark angel
A réclamé un verre
The dark angel


Nombre de messages : 49
Race : Orc
Date d'inscription : 18/01/2006

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyMar 2 Mai à 2:20

Oh non ma cixouille et le grd maitre Genki...tous les deux!
"Snif snif"
Je ne comprend pas essayé de t'arrangé avec fred ou je ne sais pas et puis je sais pas qui es qu'il embete notre ami Genki mais je lui ferai bien une nouvelle garde robe!
Non serieux c'est qui le joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Darkiron
Gardien des Enfers
Darkiron


Nombre de messages : 364
Race : troll
Date d'inscription : 02/01/2006

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyMar 2 Mai à 2:20

ca avancerais a rien de le savoir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
The dark angel
A réclamé un verre
The dark angel


Nombre de messages : 49
Race : Orc
Date d'inscription : 18/01/2006

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyMar 2 Mai à 2:23

Si a lui pété la guele si je le croise!
Twisted Evil

Non mais sinon tu vas nous manqué cixouille adoré!
C'est dommage quand même
"snif"
Faut que j'arrete de pleuré ca la fou mal pour un orc....
"Snif"
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
Chef de la Horde
haldistress


Nombre de messages : 200
Age : 41
Race : elf
Date d'inscription : 04/12/2005

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyMar 2 Mai à 5:18

pfffffff ca me fait chier de voir sa

tu avais l'aire d'etre super bien et tout et à cause d'un con tu pars

tien nous au courant pour l'autre jeu histoire que l'on reforme les enfers avec vous
Revenir en haut Aller en bas
ibizza
Termine son Whisky
ibizza


Nombre de messages : 145
Race : félys
Date d'inscription : 05/12/2005

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyMar 2 Mai à 9:57

Je suis sincerement attristée par votre depart mais je respecterais votre choix sans aucun jugement.....restez vous meme!!!!!!

A trés bientot j espere... libe kira libe kira libe kira
Revenir en haut Aller en bas
CiXi
Impératrice
CiXi


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2005

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyMar 2 Mai à 9:59

Vraiment tous ces messages me font du bien , parce que là j'ai l'impression d'être en dueil de CiXi et de vous tous.


Mais svp pas d'insulte envers le joueur en question, vraiment c'est une histoire qui nous concerne et il n'y a pas de 'bon' ou de 'méchant'


libe chu
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Chef des Dèmons
melinda


Nombre de messages : 137
Race : Félys
Date d'inscription : 04/12/2005

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyMar 2 Mai à 13:41

libe maku libe maku libe maku

Je suis trop triste, ce sera plus jamais pareil sans vous 2, mais bon c'est votre choix

Pas de problème si vous faites un autre jeu je serai de la partie!!!!

gros bisous à vous 2!!! kaosblanc12 kaosblanc12

Et à tous les enfers d'ailleur!!!! kaosblanc12 kaosblanc12
Revenir en haut Aller en bas
Isodar
Sirote son verre
Isodar


Nombre de messages : 80
Race : orc
Date d'inscription : 12/04/2006

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyMar 2 Mai à 14:06

Je n ai pas eu l ocasion de vous connaitre mais depuis ce que je sais vous etes hipers sympa.Les enfers seront pas pareil sans vous
mais comme le disent les autres c est votre choix...
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
douglas
Gardien des Enfers
douglas


Nombre de messages : 324
Race : kinder
Date d'inscription : 18/01/2006

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyMar 2 Mai à 15:00

Vous me manquerez... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
A réclamé un verre
Deimos


Nombre de messages : 38
Race : Saurus
Date d'inscription : 25/03/2006

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyMar 2 Mai à 16:09

J'associe mes regrets aux autres, même si je suis nouveau et qu'on ne se connaissait pas ( a part une guerre enfers / anges libres ou je n'avais que le temps de me prendre des gros coups de massue sur mon fragile crâne).
2 légendes qui disparaissent..pour mieux renaitre ailleurs ? du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
oXo~Sanka
Princesse des EnFerS
oXo~Sanka


Nombre de messages : 331
Race : démone sanguinaire
Date d'inscription : 16/01/2006

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyMar 2 Mai à 17:01

moi je ne dirais rien a se sujet malgrés que jen pense énorme
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
Esclave de Kalinda
mangaman


Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : troll
Date d'inscription : 05/04/2006

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyMar 2 Mai à 20:52

moi je trouve sa tellement triste que je vais pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The dark angel
A réclamé un verre
The dark angel


Nombre de messages : 49
Race : Orc
Date d'inscription : 18/01/2006

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyMer 3 Mai à 14:32

Je suis vraiment triste moi aussi!
Belle cixouille,qui ma fais rentré dans cette formidable famille et notre comandant en chef partent tous les deux.... Sad
J'espere que vous renaitraient plus fort et plus beau!Si quelques choses se préparent je serai là mes amis!
"The Dark s'inclina la larme a l'oeil"
Vous me manqué deja...
Revenir en haut Aller en bas
CiXi
Impératrice
CiXi


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2005

Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ EmptyMer 3 Mai à 14:35

merci mes amis vraiment je n'arrive pas à me détacher de ce forum qui est mon dernier lien avec le jeu. Quand je dis que je suis triste c'est sincère, j'ai l'impression de perdre une partie de moi même...

(tin faut que je mette de chouette smiley avec des bisous et tout, je vais y penser promis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de notre départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de notre départ   Explication de notre départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de notre départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-§-ENFERS-§- :: La Porte des enfers [Ouvert à tous] :: Discussion HRP-
Sauter vers: