-§-ENFERS-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-§-ENFERS-§-

Clan Assassin de Sarwyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siam Til'Illan
S'est installé confortablement
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 21
Race : troll
Date d'inscription : 07/05/2006

Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé) Empty
MessageSujet: Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé)   Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé) EmptyVen 19 Mai à 14:07

Une femme mûre est en train de gémir sur un autel de pierre. On entend des rythmes sourds, des ombres encapuchonnés entourent la femme qui se cramponne à la pierre. Ses mains sont écorchées et le sang coule. Son ventre nu est tatoué d’un signe étrange, il se soulève et se tend prête à se fendre à chaque contraction. Du sang coule, un spectateur s’approche, la femme crie de plus en plus fort, on entend des bruits de déchirement. Elle crie puis s'évanouie. L’homme tient le corps de l’enfant et le soulève vers le ciel empli de nuages noirs. L’enfant est tout vert avec de longues oreilles. Pourtant, tout le reste de son corps ressemble à celui d’une humaine. L’enfant ne crie pas, ne gémit pas, mais il semble sourire, un sourire effrayant sur un nouveau né.

« Voilà, notre fille, elle sera digne de toi. Je te le promets. » La silhouette massive prononce ces paroles avec un ton de défie.

Une voix gronde derrière lui:

"Elle a interêt, car à mes yeux, cette batârde ne vaut rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Siam Til'Illan
S'est installé confortablement
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 21
Race : troll
Date d'inscription : 07/05/2006

Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé) Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé)   Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé) EmptyVen 19 Mai à 14:08

An 3 Jour 2 Lune de Séshech


Il fait sombre dans cette grotte, on ne distingue rien, sauf l’écho de deux voix. L’une d’entre elle parle d’une voix autoritaire.

« Il est temps de te rendre sur Sarwyen, fille, il te faut prendre un nom de ce monde.
Tu te nommeras donc Siam Til’Illan, Ta beauté et ta force t’aideront sûrement à te faire un chemin dans ce monde. Mais tu devras prouver ta valeur pour te faire accepter de notre Mère. Va et démontre moi que tu es capable de remplir cette mission.

« Tue la rôdeuse, c’est un être humain, ce sera une victime facile pour toi. »


« Pourquoi me donner cette mission, tu ne me crois pas capable de mieux ?

Ne sois pas trop présomptueuse, ma fille, il te reste encore beaucoup à apprendre, tu commenceras ton entraînement sur Trollos, dès demain. »

Le lendemain matin, Siam arrive sur Trollos. Elle croise tout d’abord un vieillard sénile qui lui parle d’une mission ridicule.

« C’est bien ma veine, mon père m’a vraiment prise pour une idiote »

Elle n’a pas le choix et donc remplie cette mission rapidement afin de se rendre plus loin dans les terres de la race de son père. C’est la nuit, Siam chasse les monstres pour combler son ennui, bien entendu c’est avec facilité qu’elle progresse pouvant bientôt s’attaquer au troll des plaines, cockatrices et bisons. L’ennui est à son comble, Siam n’a pas d’ennemis à son niveau.

Trollos est pour elle bien trop tranquille, il est temps de trouver le chemin des terres de Sarwyen.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Til'Illan
S'est installé confortablement
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 21
Race : troll
Date d'inscription : 07/05/2006

Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé) Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé)   Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé) EmptyVen 19 Mai à 14:08

« Siam ! » La voix retentit comme un tonnerre dans la grotte ou Siam s’est rendu. Elle a commis ces premiers meurtres, se délectant de son pouvoir nouveau, de l’insignifiance de ses victimes face aux projets de ses maîtres. Mais surtout, Siam sent l’ambition l’a gagner. Elle sera bientôt acceptée. Elle va vite déchanter

« Oui, père. » Sa voix se fait fluette fasse au grondement, elle sent le démon en lui se réveiller, elle, sous sa forme humanoïde se sent faible tout à coup.

« On s’impatiente la bas, tu as pas assez montré ta valeur, tu es de la race la plus forte en ce monde, ta progression n’est pas celle qu’on attendait. Tu me fais honte Siam ! Tue moi cette insecte rampant, cette fâcheuse erreur de ta mère, de ta mère ! »

En cet instant, le démon se rappelle lui aussi sa faiblesse, celle qui entraînât la naissance de Siam. Ce n’est pas de l’amour qu’il ressent pour elle, juste de l’ambition, du désir de la voir réussir afin d’essuyer à tout jamais sa faute. Mais quand il se remémore la mère de Siam, il ne peut oublier cette beauté magnifique, oui, elle, il l’avait aimé. Tout aurait pu être parfait, si elle n’avait pas préféré cet humain. Mais que pouvons nous contre ces espèces si faibles de leurs sentiments. Il avait du la tuer et Siam ne savait pas qu’il avait commis ce meurtre de rage et de jalousie, de dégoût et de mépris, de haine et de folie. Elle ne voulait plus qu’il la touche. Il l’avait dépecé comme un animal, détruisant à tout jamais cette beauté divine.


Siam sent toute la colère remontée, colère qui dure depuis la mort de sa mère. Inconsciemment, elle se demande si ce n’est pas lui qu’il l’a tué. Il est jaloux, jaloux de cette relation qui pourtant était une mise en scène. Cette enfant n’était qu’une erreur. Elle pense qu’elle n’est pas vraiment dangereuse pour eux. C’est seulement la folie de son père. Mais Siam désire plus que tout plaire à son père. Elle tuera sa demi sœur.

Elle répond

« Père, laisse moi encore un peu de temps, bientôt je serais au château, je commettrais des meurtres au nom des Enfers. Et quand le jour viendra où je serais sur Barla, Elle ne pourra pas m’échapper !! »

Le démon s’apaise et le père reprend parole.

« Bien, dépêche toi, elle est en train de changer Siam et elle risque de devenir plus dangereuse. »

Siam sortit ce soir là de la grotte avec une rage sourde au ventre :

« Comment peut il s’imaginer que cette jeune enfant pourrais me mettre à mal !! Je suis son aîné finalement. » Siam sortit sa hache grande comme elle, et avec sa force surnaturelle, en comparaison à sa stature humaine, elle frappa les monstres avec violence. Elle tua par coups acharnés de pauvres aventuriers qui rôdaient par là. Le sang gicla sur elle, effluves chauds, liquide doux sur sa peau, craquement sourd des os, Siam sortit de sa transe un sourire carnassier accroché aux lèvres Elle abaissa son arme regardant avec mépris le corps déchiqueté par terre .

« Bon il va falloir que je finisse ces stupides quêtes, les Enfers ont besoin de moi et Père sera fier. »
Revenir en haut Aller en bas
Siam Til'Illan
S'est installé confortablement
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 21
Race : troll
Date d'inscription : 07/05/2006

Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé) Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé)   Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé) EmptyDim 11 Juin à 15:53

Encore une grotte sombre comme point de rendez-vous.

Siam Till’illan redoute à chaque fois ces rendez vous. C’est vrai, elle n’a pas progressé comme elle le voulait, massacrant tous ces mécréants et innocents mais ne trouvant pas la rôdeuse.

Le voilà qui s’approche d’elle. La fureur du démon résonne dans sa tête. Elle a peur. Elle, la trollesse sanguinaire a peur.

« Siam, tu m’a déçu au plus haut point. »

Le ton monte dans une rage sourde et violente qu’elle a connue dans sa jeunesse.

« Elle est ici et toi tu n’as pas fait ton travail. Tu n’à aucun mérite, sale bâtarde, tu est banni de notre monde à tout jamais. »

Il hésite dans sa rage, il serre les points.

« Tu m’as fait honte… Disparais de ma vue ! Ta part d’humanité est humiliante. Rejoins les Enfers…tu ne mérite pas mieux … »


Siam est humiliée, son arrogance l’a perdue. Son père, idiot, se laissant gouverner par ces sentiments lui fait la leçon !! Il a disparu, lui épargnant sûrement la vie.

Mais elle n’aura aucune pitié, abandonnée dans ce monde insignifiant. Elle va faire couler le sang. Maintenant plus rien ne l’arrêtera et sa haine la gouvernera.

Elle sort de la grotte et commence son rituel de destruction.

Rouge, chaud, goûteux. Son corps, mi humain mi troll, lui répond. Sa part d’humanité est une force pour elle. Elle lui donne le goût du supplice, le plaisir de la souffrance. Les humains sont si vils. Et sa part de troll lui donne la force de tout ravager sur son passage.

Siam a le cœur déchiré. Elle n’a pas su plaire à son père. Mais Siam est aussi heureuse Débarrassée de ce joug, elle est libre, libre de tuer au nom des Enfers.


Dans un cri de soulagement, de haine, de colère, dans un cri déchirant, elle prononce les mots .

« GLOIRE AUX ENFERS !! »
Revenir en haut Aller en bas
Siam Til'Illan
S'est installé confortablement
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 21
Race : troll
Date d'inscription : 07/05/2006

Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé) Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé)   Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé) EmptyMar 20 Juin à 19:27

Siam avait déserté un temps les champs de batailles pour finir ses quêtes. Elle désirait s’accomplir, mûrir et ne plus se faire berner ou manipuler par un cercle de personnes aussi prétentieuses qu’inutiles.

Cela faisait combien de temps qu’ils n’avaient pas commis de carnage ou terrorisé la population du Sarwyen laissant tous ces médiocres créatures grouillées dans les rues de Bourgidus.


A l’approche du vieil homme, Siam se dit que le respect de l’homme âgée, croûton dégarni et sénile, était trop répandue sur les terres d’argent.

Elle souffla d’ennui quand l’homme lui parlât, tendant quand même l’oreille pour écouter son verbiage, qui à chaque mot, pleuvait de postillons.

D’un geste de la main, elle s’essuya le visage.

« Quelle horreur, Allez vieil homme, finis ! »

Il terminât sa phrase en l’appelant par son nom, ce qui l’a surpris.

« Siam Til’ illan mais dis moi. J’ai connu ta mère et ton père.

Ma mère, peut être mais mon père non je ne crois pas.

A mais si, c’était un grand guerrier, un humain reconnu chez cette race. Mais il a disparu il y longtemps.

Tu me fais rire, Vieil homme, mon père est un troll et fier de l’être, regarde ma peau. Ais je l’air humaine ?

J’ai connu Ambre, je te dis, elle aussi a disparu, elle était enceinte à l’époque. »

Siam est interloqué et en rage, dans sa tête, tout ce mélange.

Elle essaye en vain de revoir le visage de son père, mais seul un être encapuchonné dans l’ombre lui revient en mémoire.

Comment ce là est ce possible ? Ce vieil homme lui mentirait?

Siam perd patience et contrôle comme d’habitude, sa rage se relâche et elle fait un carnage.

Coupant la tête du vieil homme, elle lui dit méprisante :

« A ton âge, il devrait être interdit de parler… surtout si c’est pour dire des mensonges !!

Elle s’agenouille près de sa tête ensanglantée et lui susurre doucement dans l’oreille

« Là, maintenant, c’est mieux !! »



Siam partit satisfaite. Pourtant cette histoire la hante encore dans chacun de ces rêves.
Elle croit entendre son père lui parler et l’humilier

« Sale humaine, sale bâtarde »

N’as-t-elle pas pourtant toujours été cela, une bâtarde mi troll mi humaine…

Frappant un chien cailloux, Siam n’entend plus la carapace craquée sous son arme.
Siam se rend compte soudainement qu’elle ne parvient pas se souvenir du nom de son père.
« Et le vieil homme est mort maintenant, il le savait lui. » se dit-elle en rabaissant son arme.

« Il m’a traité comme une moins que rien toute ma vie, inquiet d’une rôdeuse sans grande envergure. Mais si des secrets bien plus terribles, ils me cachaient, et s’il avait été un humain… »


Siam partit dans une crise de fou rire, rire effrayant, démoniaque.


« Je veux savoir et si je découvre la vérité peut être me reprendrons t-ils dans leur rang et j’aurais mon heure de gloire !! »
Revenir en haut Aller en bas
Bière
A prit une chaise
Bière


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé) Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé)   Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé) EmptyDim 1 Oct à 6:12

allez oust xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé) Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé)   Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siam Til'Illan, la batarde (rp fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siam Til'Illan, la batarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-§-ENFERS-§- :: La Porte des enfers [Ouvert à tous] :: Rôle Play partagés-
Sauter vers: