-§-ENFERS-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-§-ENFERS-§-

Clan Assassin de Sarwyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll

Aller en bas 
+8
Darkiron
ibizza
Kyo
oXo~Sanka
melinda
Aphro
Apollon
mangaman
12 participants
AuteurMessage
mangaman
Esclave de Kalinda
mangaman


Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : troll
Date d'inscription : 05/04/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyLun 24 Avr à 19:33

un jour , un troll san nom fan du psycko-ping-pong et des mangas vin dans une contrée appelé véreau.il sapersu kil ni avé personne , la contré été deserte . il vi une auberge et si installa .la nuit tombé , il entendi un brui, alor il sorti de lauberge et vi une armée de gentil ange (beurk) pré a le tuer. ils avé des armes encor juskau coup et le troll navé encore jamai combatu. il se pri des coups terrible et son sang jiclé de partou. alors kun ange allé lui portai un coup fatal , les yeux de le troll devinre rouge et des ailes lui poussére.il bouja la main et un ange éclata , il pri larme de l'ange et , en un instant trancha cette orde de monstre ; pe apré ses yeux redevinre bleu et il ne se souvenai de rien et pourtan , a coté de lui, il vi des cadavres déchiketé . il repri sa quete ki est de trouver la source de magie du monde et sécarta de cette contré .
à suivre.....
excusez mon orthographe mais j'ai écris sa il y a longtemps et j'étais un nul en orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de la Horde
Apollon


Nombre de messages : 393
Race : Troll
Date d'inscription : 03/12/2005

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyLun 24 Avr à 20:01

Tu vois que c'est pas dificile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
Esclave de Kalinda
mangaman


Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : troll
Date d'inscription : 05/04/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyLun 24 Avr à 20:03

c'est pas sa mais dés que je commence a flooder je peut plus marréter (je me suis fait virer de 8 forum pour flood continuelle ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de la Horde
Apollon


Nombre de messages : 393
Race : Troll
Date d'inscription : 03/12/2005

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyLun 24 Avr à 20:09

ici tu ne risque rien Very Happy lache toi mais pas trop non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
Esclave de Kalinda
mangaman


Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : troll
Date d'inscription : 05/04/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyLun 24 Avr à 20:29

ils mont tous di sa avant de me virer mais bon je v essayer
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
S'est installé confortablement
Aphro


Nombre de messages : 16
Race : Centaure
Date d'inscription : 23/04/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyLun 24 Avr à 20:33

Bienvenue ^^

On ne se connait pas je crois , tu étais là avant moi je crois Smile

Donc , j'èspere que l'on apprendra à se connaitre Smile


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Chef des Dèmons
melinda


Nombre de messages : 137
Race : Félys
Date d'inscription : 04/12/2005

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyLun 24 Avr à 22:04

bienvenue en enfer mangaman!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oXo~Sanka
Princesse des EnFerS
oXo~Sanka


Nombre de messages : 331
Race : démone sanguinaire
Date d'inscription : 16/01/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyLun 24 Avr à 22:22

salut le petiooooooooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Loveur
Kyo


Nombre de messages : 59
Race : orc
Date d'inscription : 23/03/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyMar 25 Avr à 11:58

bievenue a toi^^

tu joue ou au ping pong?? tu es classe?
Revenir en haut Aller en bas
ibizza
Termine son Whisky
ibizza


Nombre de messages : 145
Race : félys
Date d'inscription : 05/12/2005

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyMar 25 Avr à 17:15

Hihihi trop fort j ai hate de lire la suite....bienvenue parmis les enfers mon tit Mangaman!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Loveur
Kyo


Nombre de messages : 59
Race : orc
Date d'inscription : 23/03/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyMar 25 Avr à 20:52

sisi, je crois que l'on va bien s'entendre, ton rp est aps mal, mais bon c'est toujorus du language sms Razz
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
Esclave de Kalinda
mangaman


Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : troll
Date d'inscription : 05/04/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyLun 1 Mai à 22:30

je suis pas petit alors arrétez tous de me dire sa Crying or Very sad en plus je vous l'ai dit je l'ai écrit il y a longtemps donc ..... en plus l'orthographe c'est pas trop mon truc je préfere la baston Twisted Evil et je pense que je vais faire la suite donc patience tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darkiron
Gardien des Enfers
Darkiron


Nombre de messages : 364
Race : troll
Date d'inscription : 02/01/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyMar 2 Mai à 1:04

ta raison moins de blabla plus de baston xD
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
Esclave de Kalinda
mangaman


Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : troll
Date d'inscription : 05/04/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyMar 2 Mai à 20:40

baston???? qui ta parlé de baston dans ce court récit??? moi je parle de MASSACRE des anges Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isodar
Sirote son verre
Isodar


Nombre de messages : 80
Race : orc
Date d'inscription : 12/04/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyMar 2 Mai à 20:47

lol en avant mangaman!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
Esclave de Kalinda
mangaman


Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : troll
Date d'inscription : 05/04/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyMar 2 Mai à 20:50

attention parceque faut pas oublier XANTH sinon il t'arache les dents pour te les faire bouffer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkiron
Gardien des Enfers
Darkiron


Nombre de messages : 364
Race : troll
Date d'inscription : 02/01/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyMer 3 Mai à 0:15

thx je le bouffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
Esclave de Kalinda
mangaman


Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : troll
Date d'inscription : 05/04/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyMer 3 Mai à 11:41

c'est pas possible c'est un démon donc une évolution de ton enveloppe corporelle donc 5 a 10 fois ta puissance tongue
Revenir en haut Aller en bas
hypnozis
Termine son Whisky
hypnozis


Nombre de messages : 210
Race : Troll
Date d'inscription : 07/04/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyJeu 4 Mai à 20:57

on s'en fou on se met a plusieur pour le bouffer .. Twisted Evil
A TABLE kaosblanc13
Revenir en haut Aller en bas
douglas
Gardien des Enfers
douglas


Nombre de messages : 324
Race : kinder
Date d'inscription : 18/01/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyJeu 4 Mai à 21:01

cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
Esclave de Kalinda
mangaman


Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : troll
Date d'inscription : 05/04/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptySam 6 Mai à 12:46

c'est pas possible parceque comme c'est un démon il voit partout autour de lui donc a 1 comme a 121212121 vous arrivai pas a le bouffer
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
Esclave de Kalinda
mangaman


Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : troll
Date d'inscription : 05/04/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyVen 19 Mai à 20:49

suite :
il marchait tranquilement sous la pluie vers ce qu'il pensait comme une aventure semée d'ambuche.
les nuages s'écartaient et le soleil brillait . le troll décrétant qu'il faisait trop beau pour continuer s'arréta sous un arbre appelé atrarbre , un arbre carnivore qui bouffais tout ce qui lui trainait sous la pate a plus de 20métres .
le troll pri une des armes des anges qu'il avait gardait et coupa quelque lianes . il en sorti un humain qui n'avait pas fait attention d'ou il s'était arrété . le troll le prix par les jambes et lui enleva ses habits . l'humain ne pouvant ce defendre, il se fit déguster . il comença par les bras puit par les pied mais l'humain était toujours vivant . il le suplia de laisser sa famille qui n'habitais pas loin d'ici .
meme si le troll était un monstre , ce n'était pas un barbare mais un guerrier, il acceda donc a sa derniere requette pui lui bouffa la tete.
comme dit par le manant, il vit une petite maison prés d'ou il était . il toqua puis comme personne ne répondait , il défonça la porte . la femme du manant avait vu toute la scéne et avait appelait les gardes de la ville la plus proche .
le troll la laissa mais prix tout l'argent qu'il y avait à l'interieur .il sortit enfin de la maison et entendit des bruits d'armures .n'étant pas assez fort pour tenir tête a une armée entierre , il s'enfuisit dans la forêt .
il courait car il savait que la garde le poursuiverais . c'est alors qu'il vit une porte au beau milieu de la forêt . il y avait une porte avec une serrure mais il n'avais pas la clé . c'était son seul échapatoir.c'est alors qu'un troll fantome traversa la porte . il lui dit ceci :
"cher troll tu es l'un des rares de notre race a pouvoir voir cette porte . elle contient certaine des réponses que tu cherche . la clé qui serv a ouvrir cette porte ce trouve en toi . si tu ne la trouve pas les gardes vont te ratraper et te tuer car tu es dans un cercle magique qui t'empéche d'utiliser n'importe qu'elle pouvoir ou dans sortir . maintenant je doi te dire aurevoir. la clé qui est en toi peut être soit un de sentiment ou une partie de ton corps alors cherche vite " et le fantome disparu .
la suite dans le prochaine épisode Smile
si vous avez aimé je continu sinon je peut arréter la , a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
Esclave de Kalinda
mangaman


Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : troll
Date d'inscription : 05/04/2006

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptySam 20 Mai à 11:51

bon ba comme personne ne répond je vais faire la suite:
le troll cherchait mais ne trouvait pas et la garde ce raprochait.
"vite trouve ,trouve ,TROUVE.je sait je vais essayer la maniere forte "
il recula pris de l'élan et fonça sur la porte mais elle ne bougea pas d'un pouce et les gardes ce raprochaient de plus en plus vite .
"comment ouvrir une porte quand on a pas la clé ???"
il essaya d'aracher la porte mais toujours en vain .
"comment,comment......j'ai une idée" il s'avança et toqua a la porte et elle s'ouvrit. une lumiere ténébreuse s'en échapa et il s'évanoui.
"que... que ce passe t'il " il ouvrit un oeil puis l'autre et essaya de ce lever. il n'avait aucune blessure mais il ne savait pas ou il ce trouvait.
soudain il ce souvint du fantome du troll puis de la porte. il était dans une sorte de tante. il sortit et vit le paysage le plus magnifiquement moche qu'il n'ai jamais vu . il y avait plin de troll partout. il y avait une fontaine de sang et un magasin ou il vandait des viandes de la meilleur qualité qu'il eu vu. c'est alors que le fantome de troll sortit de nul part lui adressant un signe de la main .
"vient dans ma tante jeune troll je vais te raconter ce qu'il c'est passé"
il entra avec le fantome et s'assit sur une chaise .
"voila des millénaires que je travail ici et je vais te raconter l'histoire de cette ville: il ya de ça 34millénaire , un jeune troll vint me voir et me demanda si je voulais entrer dans son clan . je lui demandait comment s'appelais son clan et il me répondit: ce clan s'appelle §LES ENFERS§
et nous avons les plus puissants guerriers qui sont pour le mal.
que me dit tu lui répondit-je ??? les §ENFERS§???? j'en ai deja entendu parler . il parait que c'est meme le clan le plus puissant de nos terres . et tu me demandes de faire partit de ce clan???? j'accepte. il me répondit:avant que tu accepte je te préviens si tu commence a faire parti des §ENFERS§ tu devras y rester pour l'éternitée.
je m'en fiche car si je peut au moin servir une foi ce clan merveilleux je le ferait sans regretter. et c'est ainsi que je fi parti des §ENFERS§. aprés ma mort je devint un fantome et comme il me l'avait dit je resta dans le clan et me voila en tant que gardiens des §ENFERS§." maintenant le troll savais ou il était : dans les §ENFERS§ .
la suite dans le prochaine épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
Chef de la Horde
haldistress


Nombre de messages : 200
Age : 41
Race : elf
Date d'inscription : 04/12/2005

mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll EmptyDim 21 Mai à 2:12

ha mort les anges des cieux vive les anges des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty
MessageSujet: Re: mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll   mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangaman, larbin officiel de Kalinda
» coucou d'un petit troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-§-ENFERS-§- :: La Porte des enfers [Ouvert à tous] :: L'Arche Sacrée-
Sauter vers: