-§-ENFERS-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-§-ENFERS-§-

Clan Assassin de Sarwyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coucou d'un petit troll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shiryu
S'est introduit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2006

coucou d'un petit troll Empty
MessageSujet: coucou d'un petit troll   coucou d'un petit troll EmptyDim 4 Juin à 19:20

Un troll répondant au doux nom de shiryu arriva devant une grande porte d'un rouge éclatant,il s'approcha et reconnu une odeur qui lui rappelait de bon souvenir

*- tiens on dirait du sang ça*
Il frappa à la porte et après quelques instant entra dans ce monde assez étrange,il y avait beaucoup de personnes autour de lui mais il n'arrivait pas à voir leurs visages,ils n'y avaient que des ombres à la place.
Il continua d'avancé sur le chemin à peine éclairé et arriva pret d'une grande salle.
Il entra dans la salle et d'une voix ferme pour que tous le monde puisse l'entendre dit:

*-Bonjour à tous les enfers,je me permets de venir vous saluer car j'ai eu il y a peu de temps le plan pour arrivé en ces lieux.
Je suis un jeune troll que certains prennent pour un barbare,comprends pas pourquoi lol! ,et je voulais faire un petit coucou en passant à de vieilles connaissances,je pense qu'ils se reconnaitrons.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Chef des Dèmons
melinda


Nombre de messages : 137
Race : Félys
Date d'inscription : 04/12/2005

coucou d'un petit troll Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un petit troll   coucou d'un petit troll EmptyLun 5 Juin à 0:07

J'étais bien tranquille à éguisé mon épée quand j'ai entendu quelqu'un entré dans la salle commune
Et là je reconnu un vieille ami!!
Je me suis levé et me suis dirigé vers lui
J'étais trop contente de le voir et lui sauta dans les bras

Je l'ai invité à s'assoir parmis nous et on parla pendant des heures de tout ce temps passé sans nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
nosmedeaa
Chef de l'Armée
nosmedeaa


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/12/2005

coucou d'un petit troll Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un petit troll   coucou d'un petit troll EmptyLun 5 Juin à 1:24

Malgré que je ne connaissais pas ce petit troll, son air me parut bien familier à travers les nombreux récits de mes compagnons.

J'entrouvris la porte et fis un petit coucou, enchantée de te connaître Shiryu, j'espère faire plus ample connaissance plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
S'est introduit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2006

coucou d'un petit troll Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un petit troll   coucou d'un petit troll EmptyLun 5 Juin à 23:07

Le jeune troll senti un quelque chose de bizarre sur son corp,baissa la tête et vît la belle melinda accrochée à son corp lol!,la belle descendit de sur shiryu puis ils s'installèrent à une table pour discuter
- Oui je suis désolé ma petite melinda pour le peux de nouvelles mais je suis entrain de préparer mon déménagement de caverne ^^,et puis je chasse un peu et je me balade dans le chateau de la red army ce qui ne me laisse plus beaucoup de temps libre,mais je suis très content de te revoir aussi.
Puis arriva une demoiselle qu'il connaissait mais de nom seulement.
Bonjour à toi nosmedeaa,je t'en pris assied toi avec nous je serais enchanté de te connaître aussi depuis le temps que j'entendais tant de belle chose à ton sujet,j'espère aussi que nous pourront faire plus ample connaissance.

Pour fêter ces retrouvailles et notre nouvelle rencontre je vous propose de trinquer.Pour ceux qui ont un peu faim je dois avoir deux ou trois bricole dans mon sac à dos.
Puis il prit un grand verre de jus de citrouille,quoi ça choc queqlu'un un troll qui bois pas de champomie lol! ,leva son verre et l'engloutit d'un trait,heureusement que je tiens le jus de citrouille drunken
Revenir en haut Aller en bas
nosmedeaa
Chef de l'Armée
nosmedeaa


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/12/2005

coucou d'un petit troll Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un petit troll   coucou d'un petit troll EmptyMar 6 Juin à 11:20

"Bien le merci à toi, Shiryu, de m'accepter en tant qu'invitée", Nosmedeaa prit une chaise et s'assit près du troll et de la belle félys,

"alors comment va depuis le temps?" dit elle d'un air enjouée, ne sachant quel sujet de conversation mettre sur la table, "tiens moi aussi j'ai des choses à manger dans mon sac, voyons voir: potion d'hypnose, antidote, poudre d'anthrax, gui, feuillage de chèvre feuille... hum, ahhhh, je l'ai trouvé enfin, de la liqueur de groseille Smile, allez petite melinda, je sais que tu ne refuses jamais un petit apéritif!!" Comme dit Shiryu, Trinquons!

Puis elle se versa une petite dose de liqueur et l'avala d'un trait, ses joues se rougirent automatiquement: " Je... je vous préviens, je tiens l'alcool", dit elle
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
S'est introduit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2006

coucou d'un petit troll Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un petit troll   coucou d'un petit troll EmptyMar 6 Juin à 22:27

Shiryu ne sachant pas non plus quoi dire pour commencer le dialogue décida de raconter un peu son histoire.

*hum hum hum*
Né d'une grosse trollette et d'un beau troll barbare et atlétique,si si y en a,le petit shiryu découvrit le monde de sarwyen il y a maintenant 121 ans.Petit déjà il aimait l'entrainement au combat et s'entrainait sur tous ce qui bougeaient,que ce soit les ogres,les nains quand il ne leur marchait pas dessus par mégarde ou tout autres bestioles que l'on peut trouver dans nos régions.
Plus il grandissait et plus l'appel de découvrir le monde devenait grande et il décida de partir de chez ses parents,je me casse les vieux,et parti enfin à l'aventure.

Donc voilà je me nomme shiryu,jeune troll barbare de 121 ans,et qui fait des petites descentes de temps en temps dans les bosquets,la foret ou la capitale.Autrement je passe mon temps dans le chateau de la red army.

Voilà pour que tu me connaisses un peu mieux nosmedea,maintenant tu peux me racontez ton histoire pour avoir une bonne base de départ,lol.

Content de voir que je suis pas le seul à supporter l'alcool, drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou d'un petit troll Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un petit troll   coucou d'un petit troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'un petit troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangaman le démon XANTH réincarné dans un troll
» coucou
» Un Coucou de Beorn ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-§-ENFERS-§- :: La Porte des enfers [Ouvert à tous] :: Rôle Play partagés-
Sauter vers: